projet

CPC Online

Parmi nos réalisations, nous sommes fiers de compter le site Internet du CPC Online (Code de procédure civile annoté en ligne). Il est de plus en plus admis en doctrine et en jurisprudence que le praticien est supposé connaître la jurisprudence – destinée ou non à publication – dès qu’elle est mise « en ligne » sur les sites officiels des tribunaux. Or il s’agit d’une très grande quantité d’informations, non triées. Le CPC Online opère ce tri de façon continue, résume, traduit et place l’information dans son contexte, càd. sous la ou les disposition(s) concernée(s). Cette page présente un aperçu des différents travaux réalisés par Webiva pour le CPC Online.

NOTRE APPROCHE
Site responsive

Le site Internet du CPC Online est réalisé dans les règles de l'art du responsive design (adaptatif). Saviez-vous que Google se base d'abord sur la version du site mobile pour déterminer la position de votre site dans ses pages de résultats ? De plus, un site web adaptatif est également nécessaire pour répondre aux besoins Internet du visiteur suisse moderne qui passe plus de temps sur son smartphone que sur son ordinateur. Chaque page du site CPC Online est vérifiée et optimisée pour les différentes tailles d'écran : ordinateur, tablette, téléphone mobile (smartphone). Le site est ensuite soumis à Google pour vérifier son statut de "Mobile friendly". Le site du CPC Online est très bien référencé sur Google. Tapez "CPC" sur Google pour vous en convaincre.

« Toutes nos démonstrations et nos commandes passent par notre site Internet. Nous sommes ravis de l'efficacité de ce site. »
- L'équipe du CPC Online

Boulangerie la pomme

La pomme d’appli

Ichibani